Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tom, double de Stefan, mais qui le sait? personne encore, pas meme lui
 :: Identités :: Fiches d'identités :: Fiches acceptées

Tom Avery

Ce que tu fais dans la vie : paramedicMessages : 18Date d'inscription : 24/10/2017
Tom Avery
Humain
Mar 24 Oct - 9:23


I. LE PERSONNAGE.


• NOM :Avery
• PRÉNOM :Tom
• DATE DE NAISSANCE:12 novembre 1989
• ÂGE :20 ans
• GROUPE :Human
• MÉTIER/OCCUPATION :Paramédic
• FORCE SURNATURELLE(vampire, loup) ://
• MAGIE BLANCHE/NOIRE (sorcier/ère) ://
• FORCE SURHUMAINE (chasseur/se) ://
• STATUT MARITAL :célibataire
•CONNAISSANCE DU SURNATUREL (si humain):non
• ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro
• AVATAR :Paul Wesley


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
On peut dire de moi que je suis quelqu'un de calme et bien posé. Je ne cherche pas le trouble et j'adore aider et sauver des vies, c'est pourquoi je suis paramédic. J'adore la vie et faire la fête. Je suis fêtard oui, mais je bois avec modération. J'adore le chocolat et les fleurs, mais ça ne fait pas de moi un homosexuel, je suis purement hétéro et je suis encore puceau aussi, la honte? Je ne sais pas. Je n'ai jamais été amoureux, je n'ai jamais trouvé le temps pour ça. Par contre, je suis quelqu'un qui peut être facilement blessé émotionnellement. Je n'aime pas qu'on puisse me mentir ou me faire du mal en disant que c'est pour mon bien. On dit souvent que j'agis comme une fille, mais c'est juste parce que je suis hyper sensible à tout ce qui peut être terrible à mes yeux. J'adore les enfants, j'aimerais en avoir deux ou trois un jour. La vie n'est pas simple, je le sais, mais je vie au jour le jour. Je suis un garçon discret, je n'aime pas trop montrer mes sentiments et ni ma présence dans une foule. J’ai une curiosité accru et cela pourrait faire peur aux autres.


PHYSIQUE

Je suis de taille moyenne, et je ne sais pas que je suis le sosie d'un autre. J'ai les cheveux chatains et les yeux verts. J'ai un visage carré et je suis assez bien batit physiquement. Je porte mes vêtements, selon mon humeur. Je déteste porter un bijou, alors il ne faut pas m'en offrir. J'aime porter mes verres fumés sur ma chevelure à l'occasion, surtout quand le soleil n'est pas présent, mais je ne sors jamais sans ces lunettes.  Par contre je possède un tatouage, il se trouve sur mon épaule, une grosse fleur noire.


III. L'HISTOIRE.


Je suis né à New York en novembre 1989. Mes parents n'ont eu qu'un seul enfant, alors je suis fils unique, mais j'ai été choyé toute ma vie. Quand j'ai eu 2 ans, on est déménagé à Mystic Falls, juste pour changé un peu notre vie dans une ville que moi j'appelle un peu perdu quelque part en raison du peu d'habitants qu'elle possède. J'ai toujours été discret, je crois pas qu'on est aperçu ma présence dans cette ville. Je connais presque tout le monde, de nom, de visage, qui ils sont. Je suis peut être discret, calme, mais je suis curieux et je cherche toujours à tout comprendre.

J’étais un bon élève à l’école, mais pas l’un des meilleurs, juste assez pour pouvoir me permettre d’avoir le métier que j’ai aujourd’hui. J’ai beau avoir 20 ans, j’ai réussis à devenir paramédic beaucoup plus tôt que prévu, grâce à ma curiosité. Adolescent, je lisais des manuels pour me préparer et j’ai eu la note parfaite à l’examen, on m’a même demandé si j’avais envie de devenir médecin à la place, non, ce n’est pas pour moi, parce que tout le monde me connaitrait et je n’avais pas envie à ça. Dans ma vie, je n’ai qu’un seul ami et c’est une fille, elle est ma meilleure amie depuis toujours, depuis le jardin d’enfant. Je l’adore et elle est la seule à savoir qui je suis, à bien me connaître, un jour, peut être que ça ira plus loin entre nous, qui sait. Par contre, j’aime faire la fête, je suis à tous les party que les membres de la ville font, mais je suis tellement discret qu’on ne m’aperçoit même pas. Maintenant, je n’ai plus qu’à vivre le reste de ma vie, même si je ne sais même pas que ma ville cache un coté surnaturel, que dois-je en penser? Pour moi, tout ça n’existe que dans les livres et les films. Comment vais-je réagir lorsque j’apprendrai l’existence de ces êtres? Seul ce jour là me le dira.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? : Lov'
QUEL ÂGE ? //
COMMENT TU ES VENU ICI ? par pub
TES IMPRESSIONS ? Très joli, bravo Very Happy


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Rosalie Salvatore

Ce que tu fais dans la vie : Rosalie n'a pas le temps de se trouver un boulot, elle voyage depuis tellement longtempsMessages : 20Date d'inscription : 14/10/2017
Rosalie Salvatore
Vampire
http://queensarrow.tumblr.com/tagged/2x20
Mar 24 Oct - 12:48
Soit le bienvenue

Damon Salvatore

Ce que tu fais dans la vie : embêter les gensMessages : 196Date d'inscription : 02/02/2017Age : 45Localisation : Mystic Falls
Damon Salvatore
Vampire
Mer 25 Oct - 7:06
Bienvenue double de petit frère
Bonne chance pour ta fiche.
Questions? Je suis la Very Happy

Tom Avery

Ce que tu fais dans la vie : paramedicMessages : 18Date d'inscription : 24/10/2017
Tom Avery
Humain
Mer 25 Oct - 9:41
Merci Very Happy

Damon Salvatore

Ce que tu fais dans la vie : embêter les gensMessages : 196Date d'inscription : 02/02/2017Age : 45Localisation : Mystic Falls
Damon Salvatore
Vampire
Mer 25 Oct - 10:19

Tu es validé/e !

Te voilà maintenant à faire partie des membres de ce RPG. Bienvenue à toi et bon jeu. Mais tout d'abord tu dois aller recenser ton Avatar et ensuite tu peux aller faire tes fiches de liens et RPs ICI et si tu en as envie, tu peux même te créer un scénario ou des pré-liens

Bon jeu parmi nous ;)


(c) Cruelly pour Never Utopia.

Elena Gilbert

Ce que tu fais dans la vie : EtudianteMessages : 148Date d'inscription : 26/02/2017Localisation : Mystic Falls
Elena Gilbert
Humain
Mer 25 Oct - 10:51
Bienvenu!!!! Smile

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: