Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Katherine is come-back - baby
 :: Identités :: Fiches d'identités :: Fiches acceptées

katherine pierce

Ce que tu fais dans la vie : Embéter le monde Messages : 35Date d'inscription : 25/10/2017Age : 35
katherine pierce
Vampire
Mer 25 Oct - 7:31


I. LE PERSONNAGE.


• NOM :Pierce
• PRÉNOM : Katherine
• DATE DE NAISSANCE:5 Juin 1473
• ÂGE :19 ans / 539 ans
• GROUPE : Vampire
• MÉTIER/OCCUPATION :Sans emplois/Embêter le monde est une occupation pour moi
• FORCE SURNATURELLE(vampire, loup) :Rapidité - force surhumaine -  habilité
• STATUT MARITAL :Célibataire
•CONNAISSANCE DU SURNATUREL (si humain):
• ORIENTATION SEXUELLE :Les hommes
• AVATAR:
Nina Dobrev

II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE

Qui suis-je une femme qui ne recule devant rien ? Une garce qui aime détruire tout ce qu'elle touche ? Je dirais les deux ! Pour commencer, je suis une femme très intelligente et surtout très habile manipulatrice qui utilise tous les moyens nécessaires pour atteindre mes objectifs. Je possède également un fort instinct de survie et d'un important sens de l'auto-suffisance, qui se sont développés au cours de ses cinq siècles de fuite.Indépendante, je me suis toujours débrouillé toute seule afin de pouvoir survire dans ce monde,je suis impitoyable et calculatrice et jamais je ne montre mes sentiments bien au contraire, je garde mes émotions dans un placard. Cependant, depuis quelque temps, j'essaye de m’améliorer un petit peu et d'être moins peste, mais c'est tellement difficile que je me demande si je vais y arriver un jour,j'essaye également de me faire pardonner, mais autant dire que c'est perdu d'avance.



PHYSIQUE

Mon physique ? Alors déjà, je suis une femme de taille moyenne possédant un joli teint clair et des yeux bruns amande ce qui fait ressortir ma longue chevelure foncée. Mon corps est quant à lui muscler et élancée et ma démarche est fier et sure de soi.Coté maquillage, il est vrai que je maquille souvent, mais je reste toujours dans la limite du raisonnable,sinon coté styles je m'habille de façon élégante et aime porter les derniers vêtements à la mode.



III. L'HISTOIRE.


Qui ne me connaît pas ? Certains vous diront les pires choses sur moi, certes, je le mérite, mais avant il faut connaître mon histoire.

Je m'appelle Katherine Pierce de mon vrai nom Katerina Petrova,je suis née le 5 Juin 1473 en Bulgarie. J'étais une enfant joyeuse et amusante qui passait son temps à jouet avec les autres enfants du village, mais j'étais le plus souvent avec ma soeur Natalia avec qui j'entretenais une relation très fusionnelle. En grandissant mes parents, m'avaient déjà casser avec un homme et pourtant, j'étais amoureuse d'un autre homme au point d'avoir eu une liaison et d'avoir conçu un enfant hors mariage, à cause de ça mes parents attendit l'accouchement et me bannis du village du moins mon père. Je n'ai pas eu le temps de prendre ma fille dans les bras et je suis partie de Bulgarie ou je me suis réfugié alors en Angleterre où je fis la rencontre de Lord Niklaus, l'un des vampires originaux. En apprenant que j'étais un double Petrova, il décide de me tuer afin de briser une malédiction et ainsi pouvoir créer ses hybrides,mais n'étant pas du même avis que lui,j'ai contré ses projets en volent la pierre et m’enfuie dans les bois essayant de fuir et c'est là que Trevor me sauve la vie et me conduit chez Rose Mary, un vampire. Mais cette dernière ne voulant pas braver la colère de Klaus, refuse de me venir en aide alors je prends un poignard et me suicide préférant me donner la mort plutôt que d'être tuer. Cependant, elle me sauve avec son sang et la voyant partir, je prends une corde et me suicide à mon réveil, je n'étais plus la même et j'étais devenue un vampire tuant la domestique de Rose et m’enfuie à nouveau.

En 1498, après avoir réussi à échapper à Klaus,je retourne en Bulgarie retrouver mes parents et ma soeur et surtout savoir ou était ma fille,mais en arrivent tous les habitants étaient morts don mes parents et ma soeur. J'ai parcouru village par village pour savoir ou elle était et je n'ai rien trouver, depuis lors, je fuis Klaus comme la peste voyagent de ville en ville jusqu'au jour ou en 1864, après 372 ans de cavale de part le monde, je fais la rencontre de Stefan et Damon Salvatore, alors qu'ils étaient encore humains, et se mettent en tête de me séduire tous les deux, mais j'usais de mon pouvoir d'hypnose sur Stefan tandis que Damon lui, tombe fou amoureux de moi. Entre temps, je me suis lié d'amitié avec Pearl, Anna et Henry, trois vampires de Mystic Falls. Ayant également sauvé la vie de la sorcière Emily Bennett précédemment, et toutes deux étant devenues amies, je fournis à Pearl et Anna des colliers pour sortir le jour, comme le mien, cela leur donnant une sorte d'alibi, car les vampires ne peuvent s'exposer au soleil et à l'époque, les bijoux de jour étaient méconnus et donc en fessant cela, je savais que je pourrais compter sur eux ensuite.

Mais, le Conseil des Fondateurs de Mystic Falls préparant une grande chasse aux vampires, mais ne voulant pas mourir, j'ai décidé de passer un marché avec George Lockwood. Ce dernier étant un loup-garou et elle un vampire, ils s'entraidèrent et lui propose de lui donner la Pierre de Lune s'il acceptait de me secourir le moment venu. Lorsque je fis capturer après avoir bu le sang imbibé de Verveine de Stefan, George me sauve et me trouve un moyen de fuite. J'abandonne ainsi mes deux amants après les avoir transformés, même si je gardais un œil sur eux, notamment sur Stefan à Chicago dans les années 20 et sur Damon en 1983, année où je revis Anna, qui était parvenue à échapper à la grande capture de 1864.

J'avais tout fait pour me faire oublier laissent Damon déprimait, mais je n'avais pas le choix, je refusais que Klaus me trouve alors je me suis fait passer pour morte. C'est alors que je reviens à Mystic Falls en me fessant passer mon double auprès de John et tente de le tuer avant qu'Elena ne débarque, mais elle arrive et je prends la fuite.Cependant,j'avais un plan celui de la livrer à Klaus ainsi il m'oublierait et je pourrais enfin être libre.C'est ainsi que les deux frères ce sont rendus compte de mon retour et pour leur transmettre un message ainsi je transforme Caroline et poursuit ma liaison avec Mason Lockwoood qui obtiendra pour moi la pierre de Lune que j'avais donné dans le passé à George Lockwood.J'avais tout en mains il ne manquait plus que Klaus.

Je suis désormais de retour en ville et j'essaye de devenir quelqu'un de bien restant loin de mes ennemis pour le moment.

(a)


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Nanie ou Stéphanie
QUEL ÂGE ? 28 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? Pub rpg design
TES IMPRESSIONS ? Sublime forum


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Damon Salvatore

Ce que tu fais dans la vie : embêter les gensMessages : 196Date d'inscription : 02/02/2017Age : 45Localisation : Mystic Falls
Damon Salvatore
Vampire
Mer 25 Oct - 8:49
Coucou *.* Tu es la Nanie que je pense ? Bienvenue ici *.* Oh une Katherine Katherine is come-back - baby 2373722583 Bonne continuation pour ta fichette :p

Mais ici, tout ce passe au debut de la serie, donc du coup, Damon ne set pas fait mordre encore par un loup ^^. Il arrive a peine en ville et n'a pas encore revu Katherine. Tout le jeu recommence à notre facon :p Donc une partie de ta fiche est en trop Smile tu dois la faire jusqu'au moment ou Katherine arrive en ville, sans etre obligé comme s'est dans la série ^^ Donc nous sommes en 2009

katherine pierce

Ce que tu fais dans la vie : Embéter le monde Messages : 35Date d'inscription : 25/10/2017Age : 35
katherine pierce
Vampire
Mer 25 Oct - 9:57
Coucou,oui c'est moi Very Happy pas de soucis je retire tout ça ce soir Very Happy

Damon Salvatore

Ce que tu fais dans la vie : embêter les gensMessages : 196Date d'inscription : 02/02/2017Age : 45Localisation : Mystic Falls
Damon Salvatore
Vampire
Mer 25 Oct - 10:01
okii, cool que tu sois là Very Happy

Elena Gilbert

Ce que tu fais dans la vie : EtudianteMessages : 148Date d'inscription : 26/02/2017Localisation : Mystic Falls
Elena Gilbert
Humain
Mer 25 Oct - 10:50
bienvenue mon sosie maléfique Smile

Damon Salvatore

Ce que tu fais dans la vie : embêter les gensMessages : 196Date d'inscription : 02/02/2017Age : 45Localisation : Mystic Falls
Damon Salvatore
Vampire
Mer 25 Oct - 10:52
Rivalité Katherine is come-back - baby 2373722583
*va ce cacher Katherine is come-back - baby 2189387965

Elena Gilbert

Ce que tu fais dans la vie : EtudianteMessages : 148Date d'inscription : 26/02/2017Localisation : Mystic Falls
Elena Gilbert
Humain
Mer 25 Oct - 10:53
Mdrr c'est l'histoire de toute notre vie xp

katherine pierce

Ce que tu fais dans la vie : Embéter le monde Messages : 35Date d'inscription : 25/10/2017Age : 35
katherine pierce
Vampire
Mer 25 Oct - 15:23
Oui heureuse aussi de te revoir Very Happy Oh ma cher Elena que vas-je faire de toi Katherine is come-back - baby 1571224775

Damon Salvatore

Ce que tu fais dans la vie : embêter les gensMessages : 196Date d'inscription : 02/02/2017Age : 45Localisation : Mystic Falls
Damon Salvatore
Vampire
Mer 25 Oct - 15:39

Tu es validé/e !

Te voilà maintenant à faire partie des membres de ce RPG. Bienvenue à toi et bon jeu. Mais tout d'abord tu dois aller recenser ton Avatar et ensuite tu peux aller faire tes fiches de liens et RPs ICI et si tu en as envie, tu peux même te créer un scénario ou des pré-liens

Bon jeu parmi nous ;)


(c) Cruelly pour Never Utopia.

katherine pierce

Ce que tu fais dans la vie : Embéter le monde Messages : 35Date d'inscription : 25/10/2017Age : 35
katherine pierce
Vampire
Mer 25 Oct - 15:58
Merci beaucoup Very Happy

Rosalie Salvatore

Ce que tu fais dans la vie : Rosalie n'a pas le temps de se trouver un boulot, elle voyage depuis tellement longtempsMessages : 20Date d'inscription : 14/10/2017
Rosalie Salvatore
Vampire
http://queensarrow.tumblr.com/tagged/2x20
Mer 25 Oct - 16:12
Soit la bienvenue

katherine pierce

Ce que tu fais dans la vie : Embéter le monde Messages : 35Date d'inscription : 25/10/2017Age : 35
katherine pierce
Vampire
Jeu 26 Oct - 3:34
Merci beaucoup Very Happy

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: