Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recherche de staff
 :: Premiers pas :: Administration :: News du forum

Damon Salvatore

Ce que tu fais dans la vie : embêter les gensMessages : 196Date d'inscription : 02/02/2017Age : 45Localisation : Mystic Falls
Damon Salvatore
Vampire
Mer 25 Oct - 8:59

Nous avons besoin de staff

Bonjour chers membres du forum. Le forum sera officiellement ouvert le 1er Novembre. Pour l'instant, il est ouvert pour les inscriptions et nous acceptons les débuts de rp aussi après votre validation. Donc pour le moment, nous sommes deux membres de staff et je crois que ce n'est pas assez pour gérer le forum.
Du coup nous sommes à la recherche d'un nouveau membre peut être deux,
pour que nous soyons 4 pour le moment. Vous n'avez qu'à remplir le formulaire suivant pour poser candidature. La chance est à tous  Recherche de staff 167055965

Code:
Prénom & nom: ici
Expérience en administration, Oui [ ] Non[ ]
Si oui, ce que vous savez faire : ici
Détermination ou motivation : ici
Disponibilités: ici
autre chose? :ici


(c) Cruelly pour Never Utopia.

Rosalie Salvatore

Ce que tu fais dans la vie : Rosalie n'a pas le temps de se trouver un boulot, elle voyage depuis tellement longtempsMessages : 20Date d'inscription : 14/10/2017
Rosalie Salvatore
Vampire
http://queensarrow.tumblr.com/tagged/2x20
Mer 25 Oct - 12:21
Prénom & nom: Rosalie Salvatore
Expérience en administration, Oui [x ] Non[ ]
Si oui, ce que vous savez faire : Souhaitait la bienvenue, mettre les couleurs et mettre les membres dans le bon groupe
Détermination ou motivation : Déterination
Disponibilités: Le soir pendant la semaine et les week-ends
autre chose? :Non

Damon Salvatore

Ce que tu fais dans la vie : embêter les gensMessages : 196Date d'inscription : 02/02/2017Age : 45Localisation : Mystic Falls
Damon Salvatore
Vampire
Sam 11 Nov - 20:39
La recherche de staff est toujours d’actualité les amis ;)

katherine pierce

Ce que tu fais dans la vie : Embéter le monde Messages : 35Date d'inscription : 25/10/2017Age : 34
katherine pierce
Vampire
Mer 20 Déc - 3:46
Bonjour,à vous tous et excusez-moi pour le long retard ( gros soucis à régler ) maintenant que je suis libre je suis motivée pour vous aider et avoir des idées pour les prochaines intrigues Very Happy

Damon Salvatore

Ce que tu fais dans la vie : embêter les gensMessages : 196Date d'inscription : 02/02/2017Age : 45Localisation : Mystic Falls
Damon Salvatore
Vampire
Mer 20 Déc - 10:22
Ooooh trop cool. Faut vraiment qu'on fasse marché ce forum en plus Very Happy Et comme je te connais, je te prends de suite dans l'équipe. Je mettrais a jour la PA des que jai un moment, pas facile avec le boulot :p

katherine pierce

Ce que tu fais dans la vie : Embéter le monde Messages : 35Date d'inscription : 25/10/2017Age : 34
katherine pierce
Vampire
Jeu 21 Déc - 4:22
Super trop contente et aucun soucis je vais faire de la pub un peu partout afin que nous puissions avoir de nouveaux membres Very Happy

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: