Partagez|

Lana Burton + Et elle observe le monde de son regard amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lana Burton + Et elle observe le monde de son regard amoureux Mer 15 Fév - 15:21

Lana Burton
ft. Anne Hathaway

Identité & physique

34 ans 12 novembre 1982 habite à Miami  Serveuse dans un bar  
En couple  VOILIER
C’est une fervente protectrice des animaux. Elle possède un tatouage d’une clé sur sa hanche droite..Elle est Asthmatique depuis qu'elle à 10 ans.Elle porte toujours des bracelets à ses poignets.Elle a une jolie cicatrice à la jambe gauche et sur le ventre suite à un accident d'arbre dont elle est  tombée quand elle avais onze ans.  Elle aime voyager et elle est  polyglotte: Elle parle français, anglais, allemand, espagnol. Elle est accroc aux sushis. Elle adore danser.Elle a un chat.  Quand elle est anxieuse, elle se ronge les ongles.
Caractère
Difficilement cernable, elle donne toujours l’impression de ne jamais montrer ses vraies émotions. C'est une femme douce et fragile . Elle fonce tête baissée sans savoir si il y a un mur devant elle.  Dynamique, elle est toujours en action. Elle n'aime pas rester les bras croiser sans rien faire.
Histoire
Il ne s’est rien passé d’extraordinaire dans ma vie : j’étais toujours une élève aux bons résultats, appartenant au groupe le plus populaire grâce à mon argent, bien que soumise à certaines obligations à cause du travail de mon père, chef de sa propre entreprise. Ainsi, dès que je fus capable de marcher, peut-être même avant, je fréquentais les cocktails et autres exhibitions en tout genre, m’y amusant avec mes amis. Ma mère, elle, est femme au foyer et fait partie de diverses associations caritatives.

Ce que j’ai toujours apprécié dans les cocktails et galas en tous genres, c’est qu’une fois ses obligations remplie – saluer tel ou tel homme influent – on peut échapper à la surveillance parentale et aller se payer quelques rails de coke avec la bouteille qui va bien. Bien sûr, mes parents ne sont pas aussi idiots qu’ils en ont l’air, ils savent bien ce que l’on fait à ces galas, et que ce n’est pas à cause d’une stupide blague d’enfant qu’on se retrouve à balancer de la bouffe sur tout le monde, à distribuer des space-cakes aux plus grands chefs d’entreprise du monde – sérieux, vous devriez essayer, c’est trop drôle de les voir s’amuser pour de vrai et se lâcher ! – ou encore dans le lit de non pas un mais trois inconnus !

J’étudie les relations internationales car c’est ce que mon cher papa désire pour mon futur, mais sérieusement, je m’en fous comme de l’an quarante. Ma vraie passion, c’est être serveuse dans un bar. Etre quelqu’un d’autre que la gentille fille à papa et maman, avaler sa folie pour la recracher de façon encore plus amusante ! Un peu comme quand on prend des pilules de toutes les couleurs et qu'on les vomit, c'est du vomi de bisounours!

Seulement, la vie parfaite n’existe pas.Lorsque la nouvelle tombe, la sentence est sans appel : il faut quitter l’Australie et aller a Miami  .Etre vu comme la famille qui a une de nombreuses fraude fiscales, ça la fou mal. Surtout pour mes parents. Mais moi, je refuse. Je ne veux pas partir. Je fais un caprice et pour la toute première fois de ma vie, mes parents répondent par la négative. J'ai du changer de lycée.. Changer de vie..Maintenant, j'ai 34 ans. J'ai beaucoup changée. Je suis serveuse dans un bar.C’est la bas que j’y ai rencontré mon âme sœur. On est ensemble depuis 3 ans.
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle vaness123 et j'ai 25 ans. Cela fait 5 années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 6/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via google (si c'est grâce à l'un de nos membres, merci de le préciser !) et je le trouve ton avis ♥. Prenez bien soin de moi mes choux ♥
(c) Colyn

Dernière édition par Lana Burton le Sam 18 Fév - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lana Burton + Et elle observe le monde de son regard amoureux Mer 15 Fév - 15:52

Coucou, bienvenue Very Happy

Merci d'avoir pris mon pré-lien, te gêne pas si tu as des question, je suis là pour ça.

Alors bonne chance pour ta fiche <3
Cityzen

Ce que tu fais dans la vie : embêter les gens

MessageSujet: Re: Lana Burton + Et elle observe le monde de son regard amoureux Mer 15 Fév - 16:06

Bienvenue
Bonne chance pour ta fiche. Smile

DAMON SALVATORE

UC© signature by anaëlle.
Cityzen

Ce que tu fais dans la vie : embêter les gens

MessageSujet: Re: Lana Burton + Et elle observe le monde de son regard amoureux Sam 18 Fév - 18:27

Tu es validé(e)!
Bienvenue

Te voilà maintenant à faire partie des membres de ce RPG. Bienvenue à toi et bon jeu. Mais tout d'abord tu dois aller recenser ton Avatar et ensuite  tu peux aller faire tes fiches de liens et RPs ICI et si tu en as envie, tu peux même te créer un scénario ou des pré-liens

Bon jeu parmi nous ;)
by NYXBANANA

DAMON SALVATORE

UC© signature by anaëlle.
Lana Burton + Et elle observe le monde de son regard amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1