Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez|

Brisbane Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://demons-hide-tvd.forumactif.com

Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2016


MessageSujet: Brisbane Paradise Mer 15 Fév - 20:18





brisbane est la capitale et la ville la plus peuplée de l'état du queensland, en australie. située à environ 950 kilomètres au nord de sydney, sur le fleuve brisbane, elle s'étend sur une plaine humide bordée de collines, limitée par moreton bay et par les premiers contreforts de la cordillère australienne. la ville compte 2.46 millions d'habitants, elle est donc la troisième plus grande ville d'australie. on vous le dit, pour les habitants de brisbane, new york, las vegas, miami ce n'est rien en face de brisbane. les habitants de brisbane ne sont pas du genre à fantasmer sur les états-unis d'amérique comme le font la plupart du monde, qui rêve de visiter les villes américaines. en australie nous avons tout, des paysages magnifiques, des jolies villes et des kangourou donc pourquoi aller voir ailleurs ? l'australie sur la carte est isolé du monde, donc elle est beaucoup visitée par les voyageurs qui décident même de s'y installer, car ils sont tombé sous le charme de notre pays. brisbane est une ville historique, elle a accueilli beaucoup d'événements dans son histoire comme les "jeux du commonwealth" un moment historique pour la ville. mais la ville n'a pas toujours eu que des moments de joie, en effet le plus gros cauchemar qu'on vécut les habitants de cette ville, c'était en 2011 l'année du tsunami terrestre. des torrents d'eau avaient envahi les rues de plusieurs communautés, à l'ouest de brisbane et un premier bilan faisait état de dix morts. le nombre des victimes avait fortement augmenté et au fur et à mesure des fouilles par les équipes de secours, le nombre de personnes disparues a été porté à 90. ce fut un moment triste, beaucoup de personnes y ont perdu des proches. il a fallu des années pour s'en remettre et aujourd'hui encore il y a des traces mais surtout la crainte de revivre un moment comme en 2011. les habitants de brisbane sont forts alors ne vivez pas dans la peur, profiter de votre vie avant que la vie elle-même ne vous l'enlève. brisbane un jour, brisbane pour toujours ! bienvenue dans la plus belle ville de l'australie ♥
le forum est administré par lmb qui est présent, par Mister G qui est présent, par Framboise qui est présente, par Ceriztoxic qui est présente, ainsi que par Geejube qui est présente.
04/01/17 ♦ création du forum
05/01/17 ♦ lancement de Oh My San Francisco
03/02/17 ♦ ouverture du forum
21/03/17 ♦ fermeture du forum
22/03/17 ♦ lancement de brisbane Paradise
13/05/17 ♦ ouverture du forum
le forum appartient dans son intégralité à son staff, merci de bien vouloir respecter leurs travail, nous remercions geejube / gen pour le design et ceriztoxic pour les codes du forum.
designed by ceriztoxic
Revenir en haut Aller en bas
Brisbane Paradise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Paradise City
» Sal Paradise (en attente de validation)
» Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise. ₪ 2 fév, 20h50
» Invitation de l'annuaire White Paradise.
» [BRISBANE - Resto] Eau de source naturelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demons Hide :: Premiers pas :: Partenariat :: Nos partenaires-
Sauter vers: