Partagez|

Irène Lefèvre: Et je vis comme une boule de fliper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Irène Lefèvre: Et je vis comme une boule de fliper Ven 17 Fév - 9:58

Irène G. Lefèvre
ft. Phoebe Tonkin

Identité & physique

27 ans 02/07/1989 habite à Miami Tueuse à gage et masseuse
Célibataire Palmier
Irène est une belle et magnifique jeune femme qui ne laisse personne indifférent, que ce soit des garçons où des filles, mais la demoiselle préfère largement les mecs, elle n'a rien contre les femmes qui aimes les femmes, mais elle préfère largement les hommes. La belle est une belle brune qui n'a pas trop grande ni trop petite, disons entre les deux. La belle Canadienne entretient régulièrement son corps, elle fait énormément de yoga, elle est une excellente nageuse. Elle adore mettre des jupes, des pantalons et des shorts, elle adore également mettre des t-shirts blancs, un magnifique chemisier. Le soir, lorsqu'elle est chez elle, elle se trimbale souvent en sous-vêtements, elle a un physique avantageux, une belle poitrine, elle a été gâtée par la nature, mais elle a son truc pour séduire tout ce qui bouge
Caractère
Irène est une jeune femme qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, elle est loin d'être stupide, elle est très intelligente, elle a toujours un coup d'avance sur les autres. En grandissant, son caractère a pris d'avantage d'ampleur, elle est devenue de plus en plus froide, elle ne se laisse pas facilement approcher par les autres. Elle déteste se mettre en couple avec quelqu'un, elle préfère largement sa vie de célibataire, ça lui convient amplement. Elle n'a pas énormément d'amis, elle est très proche des hommes que des femmes. Si elle est comme ça, c'est qu'elle a assisté à la mort de ses parents par des tueurs à gages, qui sont actuellement à Miami, elle venge la mort de toute sa famille à sa façon
Histoire
Autrefois, vivait une jeune femme dans la ville de Toronto au Canada. Née le jour de la fête nationale, elle vivait dans une famille remplie d'amour, un père aimant sa famille comme jamais, une mère, toujours aux côtés de sa fille, la couvrant de cadeau. Deux petits frères de 18 et 20 ans, ainsi qu'une grande soeur de 23 ans.

La belle Irène avait une vie parfaite, une scolarité sans problème, la fille la plus populaire du campus, une famille vraiment unie, malheureusement, le bonheur de la famille s'écroula pendant la nuit du 24 au 25 décembre, cela remonte à une dizaine d'années, même plus encore, elle s'en souvient comme si c'était hier, un souvenir qu'elle aurait voulu dans les oubliettes, mais malheureusement, cela la hantera pour toujours
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai x ans. Cela fait x années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ x/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via top-site, partenaire, Twitter... (si c'est grâce à l'un de nos membres, merci de le préciser !) et je le trouve ton avis ♥. Prenez bien soin de moi mes choux ♥
(c) Colyn

Dernière édition par Irène G. Lefèvre le Ven 17 Fév - 12:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

Ce que tu fais dans la vie : embêter les gens

MessageSujet: Re: Irène Lefèvre: Et je vis comme une boule de fliper Ven 17 Fév - 10:02

Bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche, si t'as des questions te gêne pas, je suis là pour ça Smile

DAMON SALVATORE

UC© signature by anaëlle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Irène Lefèvre: Et je vis comme une boule de fliper Ven 17 Fév - 10:09

Merci à toi
Cityzen

Ce que tu fais dans la vie : embêter les gens

MessageSujet: Re: Irène Lefèvre: Et je vis comme une boule de fliper Dim 26 Fév - 7:41

Coucou,

Cela fait 7 jours que tu as postée ta fiche. As-tu besoin de plus de temps?

DAMON SALVATORE

UC© signature by anaëlle.
Cityzen

Ce que tu fais dans la vie : mannequin

MessageSujet: Re: Irène Lefèvre: Et je vis comme une boule de fliper Sam 4 Mar - 9:31

Bienvenue!

Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Irène Lefèvre: Et je vis comme une boule de fliper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1