Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez|

Vivre ou mourir... La dure loi de la jungle ::: Leila K. Kawalina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité






MessageSujet: Vivre ou mourir... La dure loi de la jungle ::: Leila K. Kawalina Sam 4 Mar - 7:35


Leila K. Kawalina
ft. Sophia Bush

Identité & physique

34 ans 8 Juillet 1982 Miami Chirurgien Pediatre
Celibataire strass et glamoure
Leila est une très belle femme. Et elle le sais. Elle aime plaire et sa ce vois dans sa tenue vestimentaire. En effet, elle est toujours élégante dans n'importe quel situation. Pour elle la beauté et la mode sont des atout clé pour se faire une place dans la vie. Ses Cheveux bruns et bouclé lui arrive a mi épaule. Et elle les a souvent détacher. Son regard d'un vert intense et tellement envoûtant, qu'elle est capable de faire fondre un homme en un regard. Leila, ne sors jamais non maquiller. Même si c'est un maquillage léger et discret, elle se sens pas au mieux si elle n'a pas eu le temps de faire un petit maquillage. C'est pour cela qu'elle a toujours une trousse de maquillage dans son sac a main.
Caractère
Leila est une jeune femme pleine de vie. Elle aime s'amuser et faire les boutique. Mais ce qu'elle adore le plus c'est passer des moments avec sa petite famille. Étant une battante, Leila a du faire preuve de volonté et de détermination pour être la femme qu'elle est aujourd'hui. Elle sait utilisée son physique pour arrivée a ses fins et très peu d'homme lui résiste. Elle est très protectrice envers ses siens. Mais aussi Rancunière et Jalouse. Ses amis disent que ce dicton la résume bien «qui s'y frotte... s'y pique». Très professionnel. Elle ne mélange jamais Travail et vie Privé. Mais certaines fois c'est dure de résister. Mais dans son métier, il faut garder des limites a ne pas franchir avec les clients.  
Histoire
Tout a commencer le 8 Juillet 1982 dans l’hôpital de Miami. Un jeune couple donnait naissance a leur premier enfant. Et décident de l'appeler Leila Kono Kawalina. Cette petite fille c'est moi et je vais vous raconter mon histoire.

Mon enfance était fabuleuse et remplit d'amour et de joie. J'avais une petite sœur pour mon plus grand plaisir et on s'adorait. Mais un jour alors que je n'avais que 10 ans mon petit monde enfantin s’effondre. En effet un soir tout a basculer lorsqu'on a vu débarquer des policier. Ce soir là, Maman et Papa avait un repas chez des amis et c'était notre nounou qui nous gardait. Virinil, la nounou avait accepter qu'on regarde un dessin animé avant de se coucher. Elle était d'ailleurs assisse sur le canapé avec nous quand la sonnette de la porte d'entrée viens faire trembler les pièces. Virinil nous fait signe de rester ici sur le canapé sen silence et elle va ouvrir la porte. Maelle, ma sœur était plonger dans le dessin animé qu'elle ne fut pas attention au parole que Virinil commençais a échanger avec deux autres voies. Curieuse, je me lève et pars dans l'encadrement de la porte pour regarder discrètement. Je vis deux policiers. Enfin c'était ce que je croyais mais... a toute évidence ce n'était pas des vrai policiers. Car   en une fraction de seconde, j'entends une détonation qui me terrorise. Alors sans réfléchir je cours dans un placard avec ma sœur. Et on pleurent toutes les deux. N'osant plus bouger je ne sais pas combien de temps on est rester ici mais en tout cas Maelle c'était endormit dans mes bras. Et moi j'espérais juste que maman et papa revienne vite.

Ils sont bien venu nous chercher mais se n'était que le début de l'enfer pour notre famille. En effet après une semaine d’enquête. Les vrai policiers nous informe que la cible n'était pas Virinil mais notre papa. Il était juré dans un jugement de mafia allemand et tout les juré avait été soit tuer soit blesser. Alors on s'est retrouver protéger mais ça n'a pas empêcher la tragédie se reproduire une seconde fois. Mon papa et ma maman sont abattu froidement devant nos yeux. Notre monde s'est écrouler et moi et ma sœur on a été placé en maison d'accueil. Cette période nous a marquées a vu et c'est aussi se qui nous a encore plus rapprocher. A l'école j'étais une fille populaire grâce a mon physique et j'avais compris a l'utiliser pour arrivée a mes fins. Mais la beauté ne fessais pas tout et il a fallut que je révise et travail bien si je voulais trouver un travail et prendre mon indépendance plus tard pour m'occuper de moi et ma sœur. Car après avoir vécu la perte de nos parents... On s'est jurer que ça sera toujours nous deux contre le reste du monde. Puis les année on passer , j'ai eu mes diplôme et j'ai commencer dans le monde médical. Au début j'ai commencer comme demi pensionnaire a l’hôpital. Puis interne... Et maintenant je suis un Chirurgien Pédiatre reconnu.  

L'amour je l'ai connu. Mais il y a très longtemps. C'était un patient d'une collègue. ET je m'e suis amouracher. Et je n'aurais pas du... Car quand il est décédé ça m'a fut douloureux. C'est une règle d'or dans le monde Médical. Ne jamais s’amouracher. Maintenant j'évite mais qui sait peut être qu'un jour je tomberais amoureuse de nouveau d'un patient de l’hôpital.
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle missing et j'ai 26 ans. Cela fait UN PAQUET D4ANNEEs que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 5/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via fonda et je le trouve joli ♥. Prenez bien soin de moi mes choux ♥
(c) Colyn


Dernière édition par Leila K. Kawalina le Lun 6 Mar - 7:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Ce que tu fais dans la vie : mannequin
Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2017
Localisation : Floride


MessageSujet: Re: Vivre ou mourir... La dure loi de la jungle ::: Leila K. Kawalina Sam 4 Mar - 9:31

Bienvenue!!!! Smile

J'ai hâte de savoir qu'elle genre de perso tu vas nous jouer:)



Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






MessageSujet: Re: Vivre ou mourir... La dure loi de la jungle ::: Leila K. Kawalina Sam 4 Mar - 9:48

Merci

Le pédiatre des jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Ce que tu fais dans la vie : embêter les gens
Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 39
Localisation : Mystic Falls


MessageSujet: Re: Vivre ou mourir... La dure loi de la jungle ::: Leila K. Kawalina Sam 4 Mar - 14:33

Oh bienvenue, j'adore ton vava ^.^

merci d'être là.

Bonne chance pour le reste de ta fiche Smile



DAMON SALVATORE

UC© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






MessageSujet: Re: Vivre ou mourir... La dure loi de la jungle ::: Leila K. Kawalina Sam 4 Mar - 14:38

Merci et de rien
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Ce que tu fais dans la vie : embêter les gens
Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 39
Localisation : Mystic Falls


MessageSujet: Re: Vivre ou mourir... La dure loi de la jungle ::: Leila K. Kawalina Lun 6 Mar - 14:53




Tu es validé(e)!
Bienvenue



Te voilà maintenant à faire partie des membres de ce RPG. Bienvenue à toi et bon jeu. Mais tout d'abord tu dois aller recenser ton Avatar et ensuite tu peux aller faire tes fiches de liens et RPs ICI et si tu en as envie, tu peux même te créer un scénario ou des pré-liens

Bon jeu parmi nous ;)
by NYXBANANA



DAMON SALVATORE

UC© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Vivre ou mourir... La dure loi de la jungle ::: Leila K. Kawalina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [B] Vivre pour mourir
» Vivre et mourir, en ce jour [PV Atlas]
» Etre ou ne pas être, vivre ou mourir; une nouvelle eleves aux yeux rouge et au poils noir.
» Vivre et mourir en ce jour
» Combat GS: Vivre ou mourir (Kenshiro VS Olrik)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demons Hide :: Archives Municipale :: Archives :: Fiches, liens et RPS-
Sauter vers: