Partagez|

Une soirée entre amis [F. Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cityzen

Ce que tu fais dans la vie : mannequin

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis [F. Emily] Dim 7 Mai - 6:49

Une soirée entre amis
Braden & Emily
Une soirée avec toi j'en passerais tout les jours

C’est problèmes familiaux… je pense que je dois être une grossesse cause de ses problèmes de famille pourtant je fais tout pour ne pas trop lui causer du souci. Il ne veut pas être là et pourtant tous ses gestes montrent l’inverse. On avait beau dire qu’on changer de sujet on en revient toujours aux bébés. Je souris en coin à sa question parce qu’à chaque fois il me dit ne pas vouloir être présent et pourtant il agit comme un homme qui meurt d’envie d’être là à chaque instant. Je le regarde et lui répond.

J’ai encore un peu d temps pour y penser, mais je me dis pourquoi pas Elly et Eden. Après je peux encore changer d’avis, mais c’est dur de trouver des prénoms toute seule je trouve… Tu ne voudrais pas ou moins m’aider un peu pour cela ? Enfin juste me donner des idées si ça se trouve tu as de bonne idée mais moi je sèche un peu encore.
J’avais pensé a Elly et Eden en première parce que ces deux prénom on la même consonance que le mien et celui de Braden.
Au faite pour éviter qu’on se loupe comme aujourd’hui tu voudras être là pour l’accouchement ? Je demande au cas où je te force pas si tu ne veux pas mais si tu voulais venir sache que je serais contente c’est tout.
C’est compliqué parce que on sait que parler des bébés est un sujet délicat et en même temps j’ai se sentiment que tous les deux on rêve de parler que de sa limite. C’est un peu comme si on essayer de se dire quelque chose sans vraiment le dire. On tourne autour du pot en gros. 
Made by Neon Demon

Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

Ce que tu fais dans la vie : embêter les gens

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis [F. Emily] Dim 7 Mai - 7:32

Braden
&
Emily
Une soirée entre amis
Je rougis à l'annonce des prénoms, espérant qu'elle ne s'en est pas rendu compte. Moi même je ne m'en rends pas compte. Elle avait déjà des prénoms, c'était bien, pourquoi les changer? De toute façon, je n'avais pas d'idée donc. Et puis elle me le propose, d'être la à l'accouchement, je rougis encore une fois. Je sais que si je continue de jouer le mec qui refuse tout des bébés, je vais le regretter. Mais en même temps elle croira que j'ai changé d'avis. Donc je réponds à ses deux questions en même temps. Tu me sembles avoir déjà trouver les prénoms, pourquoi en chercher d'autres? Et puis, tu as qu'à donner mon nom et mon numéro au médecin quand tu seras à l'hôpital comme personne à contacter, si je ne suis pas avec toi ce jour là, si tu veux vraiment que je sois à l'accouchement. Je pourrais comprendre, que tu n'ais pas envie d'accoucher seule, je serais la si tu veux que je sois la. Je lui souris et je pose ma bouteille vide sur la table du salon. J'avais encore cette envie folle de caresser son petit ventre rond. Comment puis je avoir refuser cette paternité, même si je ne suis pas en couple avec elle ? Probablement à cause de la peur, crainte de tout ce que j'ai déjà vécu. Et s'il arrivait la même chose à Emily, ou irait les bébés ? Au même endroit où je voulais mettre les miens. Cette fois ci je n'aurais pas d'aide si elles sont malades, ça c'est une certitude.  Et je ne pouvais pas lui dire de me les laisser, se serait contrainte à mon choix, ma décision de ne pas être dans leurs vies.

CODE BY MAY

DAMON SALVATORE

UC© signature by anaëlle.
Cityzen

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis [F. Emily] Dim 7 Mai - 7:47

Une soirée entre amis
Braden & Emily

Je le vois rougir et je vois qu’il a envie d’être là ce que je ne comprends pas c’est pourquoi il refuse encore et encore d’être là pour nos enfants. Est-ce que le soucie vient de moi ? J’en doute mais parfois je me demande vue que je ne comprends pas pourquoi il se retient d’être père.
Je donnerais ton nom alors et ton numéro pour que tu puisses venir et je voulais te demander des prénoms au cas où toi tu es envie de participé rien de plus.
Je fini ma boisson et la pose sur la table basse.
Tu sais tu as le droit de les toucher si tu veux.
Je retire ma main de mon ventre pour l’invité à venir toucher ses bébés.
Braden je connais ton avis sur ta paternité, mais promet moi que si quelque chose t’empêcher d’accepter de faire partie de leur vie tu me le dirais. Je vois bien que tu te retiens comme si quelque chose t’empêcher de faire ce que tu désires réellement. Nous sommes ami et j’espère que tu te confirais à moi s’il y avait quelque chose que tu de devais me dire. Je suis ton ami je suis là pour t’aider.
J’espère le mettre au moins en confiance avec moi. Je ne sais pas trop ce qu’il pense ou ressent mais quelque chose me fait me sentir un peu mal pour lui comme s’il avait peur d’un truc.

Made by Neon Demon

Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Cityzen

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis [F. Emily] Dim 7 Mai - 12:23

Braden
&
Emily
Une soirée entre amis
Je soupire doucement, je savais qu’en acceptant d’être là à la naissance que ça allait lui donner encore de faux espoirs, quel con je fais. Je la vois retirer sa main de sur son ventre, alors qu’elle me dit que j’avais le droit de le caresser, peut être plus tard. Je la regarde Je ne ferais pas partie de leur vie, pourquoi je choisirais les prénoms. Tu leur en as trouvé de jolis t’inquiète pas. Je me passe une main dans les cheveux et je poursuis. Je vais être honnête avec toi...je ne peux pas faire partie de leurs vies, parce que ça ne se fait pas. Je t’ai mise enceinte, tu as décidé de les garder par choix, se sont tes enfants. Je ne suis que le géniteur. Ton envie était de les garder par désir et moi j’ai refusé la paternité et j’accepte ton choix. Nous ne sommes pas un couple, je ne veux pas que les filles en souffrent. Avoir un père qui ne vit pas avec leur maman ne doit pas être joyeux et encore moins bien. Ce n’est pas une bonne chose d’être un père sans… amour tu sais et que les enfants soient trimballés d’un foyer à l’autre toute leur enfance. Elles seront plus heureuses qu’avec toi Emily, sans avoir à être obligé de dormir chez papa les weekends. Je soupire doucement, baissant le regard.Mais oui j'aurais aimé faire partie de leur vie, mais pas comme ça. Elle a choisi de les garder, je ne suis pas contre, mais se sera sans moi.

CODE BY MAY

DAMON SALVATORE

Cityzen

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis [F. Emily] Dim 7 Mai - 12:41

Une soirée entre amis
Braden & Emily

J’ai dit encore une bêtise on dirait, mais le plus dur c’est que je ne suis pas d’accord avec lui. Je ne vois pas en quoi cela va etre dur pour les filles de voir leur père les week end parce qu’elles seront habitué à cela depuis leur naissance. Je ne vais rien dire là-dessus de peur de partir dans le conflit et je ne veux pas de cela.

Il n’y a pas d’amour…  tu ressens vraiment rien pour moi alors…
En repensant a cela ma bouche à murmurer cela s’en que je m’en rende compte comme si mon cœur c’était pris une claque et qu’il a eu besoin d’exprimer sa souffrance. Puis je réalise ce que j’ai dit et je suis sûr qu’il a pu entendre. Mes joues deviennent alors rouge pivoine et je n’ose plus le regarder en face.
Bon parlons plus des petites de toute évidence tu as choisi ce qui est le mieux pour elle-même si je ne partage pas ton opinons je te laisse faire ce que tu veux après tout on n’est pas marié…
Merde pourquoi ma bouche parle comme si je lui taper une crise de jalousie. Je dois passer pour la pire connasse au monde.  
Excuse moi je fatigue un peu la journée fus longue et dur.
Je sens alors un coup violant des bébés dans mon ventre et me crispe me penchant un peu en avant posant ma main sur mon ventre
Aie… Doucement vous me fait mal les filles…
Je sens quelque coups pas très agréable surement du à mon stress et ma fatigue que les petites n’apprécie pas trop. 
Made by Neon Demon

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis [F. Emily] Dim 7 Mai - 15:02

Braden
&
Emily
Une soirée entre amis
J’entends ses paroles murmurantes… je compris ce qui lui arrivait, pourquoi elle tenait tant à ce que je fasse partie de sa vie et celle des filles. Elle est amoureuse de moi. Nous voilà dans la galère. Voilà pourquoi elle a gardé les bébés… Mais je ne suis pas amoureux d’elle, je l’aime bien, elle est jolie, mais j’en suis pas amoureux. Et si je le suis, je ne m’en rends juste pas compte, à cause de mon deuil. Je reste silencieux, pensif et la voilà qu’elle ne veut plus qu’on parle des bébés ensemble. Alors ce sera ainsi, pour mon regret. D’accord… je ne poserais plus de questions sur la grossesse.. Elle était triste à cause de moi et la voilà à me parler comme ci nous étions mariés… ça devrait pas être joli alors si on serait vraiment en couple… Je… Je ne pu terminer ma phrase que je la vois se plier en deux, se tenant le ventre. Je panique et me lève du fauteuil pour m’approcher d’elle. Emily, tu es sur que ça va ? Tu as mal quelque part ? Je l’aide à se lever dans le but de l’amener à l’hôpital, par précaution, on ne joue pas avec la vie d’enfants à naitre et en plus d’un cas vécu chez moi. Je t’amène à l’hôpital… Je suis désolé de t'avoir fait venir chez moi, alors que... tu es fatigué, je n'ai pensé qu'à moi, je suis vraiment désolé.

CODE BY MAY

DAMON SALVATORE

Cityzen

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis [F. Emily] Dim 7 Mai - 15:24

Une soirée entre amis
Braden & Emily

Les coups finissent par passer et je regarde Braden qui semble inquiet. "Arrete de penser qu’il se soucie de toi tu es juste une amie pour lui rien d’autre". Je me répète cela pour éviter à mon cœur de souffrir un peu plus.

Ca va Braden c’est passé t’en fais pas ça arrive parfois quand je fatigue. Te sens pas coupable s’il te plait sa serais arrivé même si j’aurais été cher moi. Je vais juste me rentrer et me reposer un peu si tu veux bien. La soirée fus longue et je ne veux pas abuser de ton temps demain tu bosses et avec les jumeaux tu as du travail.
Je me redresse doucement sentant que la douleur est partie. Si les bébés eux se sont calmé au fond mon cœur lui ne va pas bien du tout. Je me sens coupable d’aimer un homme qui vient de perdre sa femme et en même temps je me sens idiote de l’aimer alors que lui ne ressent rien pour moi. J’en viens à me demander ce qui me pousse à avoir autant de sentiment pour lui. Au début je le trouver juste séduisant et gentil puis quand j’ai appris pour les bébés j’ai commencé à l’aimer de plus en plus. Je crois surtout que j’ai peur. Je fais de mon mieux pour faire comme si tout allait bien mais vivre une grossesse toute seule et très dur. Emma me pose plein de question sur mon ventre et je ne sais pas comment lui expliquer. Pour elle les bébés sont faits entre un papa et une maman et moi je n’ai pas de papa. Mes petites filles n’auront pas de papa et cette idée me brise le cœur. Je dois surcoter les regarde de tout le monde quand je vais chercher Emma à l’école toujours toute seule et le pire c’est quand je suis en salle d’attente cher mon obstétricien. Je peux lire cette pitié qu’ils ont pour moi du style «  pauvre gamine enceinte et toute seule. Soit elle sait fait largué comme une merde soit les jeune de nos jour ne savent plus se protéger bien fait pour elle. » Souvent même je sais qu’il me juge déjà en t’en que parent « pauvre gosse il va naitre dans une drôle de famille avec une mère qui est surement tombé enceinte pas erreur. Ce pauvre enfant n’a pas de chance il va avoir une vie misérable ». J’ai beau ne pas y faire attention à force ca m’épuise d’affronter cela toute seule. Braden m’aide financièrement, mais je n’ai personne sur qui je peux vraiment me reposer. Je me sens seul et je suis fatiguer sans parler que mes hormone accentue tout ce que je ressens. Sent m’en rendre compte mes yeux se mette à verser quelque larmes.
Désolé je ne voulais pas te faire peur ni être méchante avec toi excuse moi j’ai juste les hormones qui me travail en ce moment. Je te cause bien du souci on dirait, ce n’était pas mon attention je suis navré. 
Made by Neon Demon

Je peux le faire

Cityzen

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis [F. Emily] Dim 7 Mai - 22:19

Braden
&
Emily
Une soirée entre amis
Je me sentais mal, parce que j'étais persuadé que je n'avais pas le droit tout ça, juste parce que j'étais en deuil encore à ce jour et que m'attacher à une autre femme m'était interdit, mais ce n'était que ma propre illusion... Je ne dis plus rien à Emily, pour ne pas envenimer la situation, par ma faute elle était épuisée et tout ce qui me restait à faire, était de la ramener chez elle. J'attrape donc le baby phone qu'elle avait apporté et je l'aide à rentrer, embrassant sa joue et lui souhaitant une bonne ensuite, avant de retourner chez moi et prendre l'échographie dans la corbeille et en recoller les morceaux. Je laissais mes larmes s'écouler sur mes joues tout en y fixant le ruban gommé. Je place ensuite la photo sous mon oreiller. C'était mes bébés, elles étaient à moi, même si je me refuse ma paternité, tout simplement parce que je n'y ai pas le droit.

FIN DE SCENE

CODE BY MAY

DAMON SALVATORE

Une soirée entre amis [F. Emily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2