Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez|

Aujourd'hui c'est un grand jour, mais pour quoi? [F.Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cityzen

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Ce que tu fais dans la vie : mannequin
Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2017
Localisation : Floride


MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est un grand jour, mais pour quoi? [F.Emily] Mar 9 Mai - 13:01

Une soirée entre amis
Braden & Emily
Aujourd'hui c'est un grand jour, mais pourquoi?

Je vis Braden toucher doucement l’une des filles, mais pas de bol elle s’est mise à pleurer. Il me félicita pour les petites et je lui répondis par un sourire. Je le vois sortir de la chambre et regarde mes adorable bébés puis m’endort aussi vite dû à la fatigue. J’ai dû dormir environs deux ou trois heure puis lorsque je me réveillai je vis mes petites. Ce n’était pas un rêve elles sont bien réveiller. Je pris doucement Eden qui avait l’aire de ne plus vouloir dormir et la serra dans mes bras.

Tu ressembles tellement à ton papa ma chérie. Ne lui en veut pas s’il te plait quand tu seras plus grande tu comprendras son choix.
Je lui réajuste son petite bonnet et voit Braden revenir dans la pièce suit de près d’une infirmière qui vient me poser les biberons des jumelles sur la table roulante près de moi pour le leur donner quand elles seront debout.
Je suis désolé pour l’infirmière tout à l’heure. J’ai vu le regard qu’elle ta lancer, mais t’en fais pas moi je te comprends et je t’en veux pas.
Je pense qu’il avait peut etre besoin d’entendre que je ne lui en voulais pas de ne pas vraiment avoir était là. J’ai respecté son choix, je le respecte encore, mais je pense que parfois ne pas vouloir de ses enfants c’est tout aussi dur que ce retrouvé seul avec eux.
Eden commencé à gigoter demandant son biberon. Je le prends alors et entend l’autre petite commencer à pleurer. Bien jouer les filles mais je n’ai que deux bras comment je fais-moi. Je pose alors le biberon et me lève doucement et t’en Eden a son père pour la lui donner la posant dans ses bras puis lui tend le biberon.
Tu veux bien m’aider à le lui donner ? Tien prend ça je m’occuper de Ellie.
Je sais qu’il n’en veut pas mais là j’ai besoin de son aide encore une fois. Juste pour cette fois et puis il est là alors pourquoi priver mes filles de manger tout de suite alors qu’elles peuvent ne pas attendre. Je vais chercher Ellie et me repose sur mon lit pour prendre son biberon et le lui donner.
Au final m’occuper de tes petits m’a permis de m’exercer.

La petite dans les bras de Eden gigote cherchant avec sa bouche la tétine du biberon comme suppliant son père a lui donner a manger.  
Made by Neon Demon



Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Ce que tu fais dans la vie : embêter les gens
Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 39
Localisation : Mystic Falls


MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est un grand jour, mais pour quoi? [F.Emily] Mar 9 Mai - 14:26



     

Braden
&
Emily
Aujourd'hui c'est un grand jour, mais pour quoi?
J’ai eu le temps de manger à la cafétéria et aller prendre une marche dehors, avant de revenir dans l’hôpital. C’est fou comment j’ai envie d’être là pour les bébés, mais j’ai tellement peur qu’elles m’en veulent en vieillissant. J’ai peur d’être détesté par mes propres filles pour ce que j’ai fait à leur maman. Je ne peux pas revenir en arrière. Je soupire et je retourne à la maternité. Après trois heures, elle devait être réveillé et je ne voulais pas raté l’heure du biberon. La chance, l’infirmière les apporta à l’instant, j’entre d’abord, suivit par elle. Emily avait Eden dans ses bras, je m’approche donc près de son lit et elle s’excusa pour l’infirmière. Je ne dis rien. Les biberons prêt pour les nourrir, Elly se réveilla aussi, comme ci l’odeur du lait l’avait attiré.

Au moment ou je viens pour la prendre, Emily me mit Eden dans les bras, j’eus le réflexe de l’attraper, pour qu’elle ne tombe. Elle me demanda de la nourrir, mais je n’agis pas de suite. Je me retrouve soudainement, perdu dans la beauté de ce bébé, du réconfort que je subissais à l’instant même. Mon cœur se réchauffa et mon geste en a été de la coller contre moi, j’en oubliais même le biberon qu’Emily me demanda de lui donner. Je ne voyais que Eden, oubliant sa maman et sa sœur, ainsi que l’infirmière. Mes sentiments furent plus forts et mon regard se porta sur le biberon sur la table, alors que le bébé cherchait à téter. Elle avait faim. Mon réflexe fut de dire ses mots. Oh pardon ma chérie, papa ne t’oublis pas. Je prends le petit biberon et le lui donne, elle téta goulument son lait. Un sourire apparu sur mon visage, la regardant boire, alors qu’elle enroulait mon petit doigt dans sa minuscule main.

Ému, je m’assois à coté d’Emily et je la regarde donner le biberon à Elly. Je regardais ce bébé pour la première fois, elle était si mignonne et aussi jolie que sa maman, si différente de sa sœur. Je me rends compte de ce qui est en train de se produire en moi. Je réalise ce qui se passe réellement en ce moment. Je me mords la lèvre en regardant celles d’Emily, alors que les bébés buvaient tranquillement. Amour… Je me penche pour l’embrasser tendrement, mordillant doucement sa lèvre et cessant le baiser, je pose mon front contre le sien. Merci pour les bébés. Je réalise, je sais et c'est une certitude que je suis amoureux d'elle.

CODE BY MAY



DAMON SALVATORE

UC© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Ce que tu fais dans la vie : mannequin
Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2017
Localisation : Floride


MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est un grand jour, mais pour quoi? [F.Emily] Sam 13 Mai - 15:44

Une soirée entre amis
Braden & Emily
Aujourd'hui c'est un grand jour, mais pourquoi?

Je le regarde faire et contre toute attente je le vois parler avec sa fille comme s’il était un vrai papa. Enfin il agissait somme un père. Je souris contente et j’espère qu’il finira par accepter son rôle de père entièrement bien que ça semble bien partie. Je le vois la regarder puis je l’écoute dire « Papa ».
 Je souris comme émerveiller par ce mot. Il a enfin dit le mot papa devant sa fille. Est-ce qu’il a enfin accepté son rôle oui je le crois bien. Il lui en aura fallu du temps, mais je suis heureuse qu’il l’ait fait.

Je laisse téter la petite Elly  afin qu’elle puisse boire tout son biberon et voit Braden venir à mes côtés pour donner le biberon à Eden. Je me concentre sur la petite dans mes bras lorsque j’entends le mot amour. Je lève la tête sans trop comprendre de qui il parle puis je sens ses lèvres sur les miennes.
« Oh mon dieu Braden est en train de… m’embrasser !!!! »
Mon cœur bat à tout rompre. Heureusement que je ne suis plus brancher sur le moniteur sinon il aurait fait un bruit de fou qui aurait ramené en urgence tout le service hospitalier de l’hôpital. Je ne le repousse pas et apprécie se baiser que j’ai tant attendu puis le voilà qu’il me remercie pour les bébés ? Il est vraiment heureux d’avoir les jumelles ? Il nous veut dans sa vie finalement ? Heureuse j’en viens à verser une larme.
Merci pour les bébés… alors tu es heureux ? Tu veux vraiment de nous dans ta vie ? Si je suis en train de rêver alors s’il te plait ne me réveille pas. Je veux que tu restes avec moi et les petites pour toujours. Je veux vivre se rêve toute ma vie.
Je souris et vient poser mes lèvres sur les siennes alors que je suis encore toute ému parce qu’il vient de dire et faire.
Tu es leur papa et ce sont nos filles.
Je regard nos petites princesses et je regarde ensuite Braden.
Je t’aime Braden.
Oui c’était trop tôt surement pour le lui dire, mais pour moi cela faisait une éternité que je voulais le lui dire et là je pouvais enfin lui dire sans avoir trop peur qu’il ne me fuit pour toujours. 
Made by Neon Demon



Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Ce que tu fais dans la vie : embêter les gens
Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 39
Localisation : Mystic Falls


MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est un grand jour, mais pour quoi? [F.Emily] Dim 14 Mai - 0:29



     

Braden
&
Emily
Aujourd'hui c'est un grand jour, mais pour quoi?
Apres ce baiser, Eden avait fini de manger, je la pose donc, ventre contre mon torse et je lui frotte doucement le dos avec la paume de ma main, dans le but de lui faire son rot. Je regarde Emily, je rougis quand elle me dit tout ça. Oui je suis heureux et oui je les veux tous les trois dans ma vie et puis, Emily fait déjà partie de ma vie depuis un moment. Oui je veux que tu restes toujours dans ma vie comme tu l'as toujours été depuis qu'on se connaît. Et oui, je veux être un père pour les filles. Je ne peux pas les refuser, je ne sais pas pourquoi je les avais renier au début, sans doute parce que je m'étais persuader que je n'avais pas le droit à ça, alors que je venais à peine de perdre la mère des jumeaux. Je me refusais tout simplement mon amour pour toi, car oui... je suis amoureux depuis... cette baise contre le mur. Dans le fond, je t'aimais déjà, je ne m'en étais juste pas rendu compte .

Je baisse le regard honteusement, tenant ma fille contre moi, une main sur sa tête et l'autre sur ses fesses. Elle était en train de s'endormir. J'ai brisé neuf mois de notre amours, parce que je me le refusais, en plus de m'avoir briser mon droit de paternité pendant la grossesse, j'ai tout loupé parce que j'avais peur, parce que je croyais ne pas avoir le droit à tout ça, pire encore, parce que je me sentais coupable d'aimer une femme alors que j'étais en deuil. Mais dans le fond, j'avais besoin de ça.

Je pose Eden dans son petit lit. Au final, je n'avais participer à rien des bébés pour me punir d'avoir oser aimer une autre femme. Elly et Eden portaient les prénoms que leur maman leur a donné, leurs noms de famille aussi sera le sien. Oui j'avais toujours eu des idées de prénoms, mais je me le refusais pour me punir. J'embrasse le front du bébé et je me lève du lit. Je n'étais pas bien en ce moment, réalisant l'ampleur du mal que j'ai fait à Emily pendant ses neuf mois. Je ne mérite pas d'être la en ce moment, je ne mérite pas son amour. Je ne la regarde toujours pas, sur le point de quitter la chambre, elle avait eu mon aide, maintenant, je pouvais repartir. Je t'aime aussi, n'en doute jamais. J'embrasse sa tempe et je quitte la chambre pour aller à l'accueil finaliser l'acte de naissance des bébés. Bonjour, je viens pour officialiser le tout. Bébé numéro un, Eden Summers. Bébé numéro deux, Elly Summers. Mère, Emily Summers. Père, Braden Steven Alesi. Adresse dès bébé, celle d'Emily Summers. Ville, Miami. l'infirmière finalise les papiers et me regarde et me sourit, comprenant que j'ai accepté ma paternité. Je lui rends son sourire, elle ne donna pas de remarque sur le nom de famille des bébés. Je retourne près de la chambre et je m'assois sur une chaise attendant que le temps passe.

CODE BY MAY



DAMON SALVATORE

UC© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Ce que tu fais dans la vie : mannequin
Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2017
Localisation : Floride


MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est un grand jour, mais pour quoi? [F.Emily] Lun 15 Mai - 11:18

Une soirée entre amis
Braden & Emily
Aujourd'hui c'est un grand jour, mais pourquoi?

Je souris à cette super nouvelle m’annonce Braden. Il veut enfin être père et il m’aime. Je comprends qu’il est eu besoin de temps pour s’en rendre compte. Il a perdu sa femme il y a encore peu et c’est dur de tourner la page s’en se sentir coupable. On ne veut pas que les gens pensent qu’on l’a vite oublié et qu’elle ne représenter rien, mais on ne veut pas non plus rester dans la solitude toute sa vie. Il faut aussi prendre en compte les jumeaux. Entre leur maladie et le fait qu’il se montre avec une autre femme que leur véritable mère cela doit être dur aussi à accepter. En tout cas je ne lui en veux pas le moins du monde. Il a fait ce qui lui semblait juste sur le coup et a fait de son mieux pour gérer la situation. Je fini de donner le biberon et laisse la petite se recoucher avec sa sœur. C’est adorable de voir qu’elles se collent l’une à l’autre pour s’endormir. Je laisse Braden aller se dégourdir les jambes et profite pour me reposer. Il m’aime vraiment. A cette idée je souris et rougit comme une tomate. Aujourd’hui est vraiment le plus beau jour de ma vie.

Je reste un moment seule avec les filles jusqu’à ce que je le vois dans le couloir. Je me lève alors de mon lit et sort de la chambre pour venir me poser a coté de lui sur une chaise. Je sais que les filles dorment et qu'elle ne risque rien. Je pose ma main sur sa cuisse et le regarde tendrement. 
Je t’aime tu le sais. J’ai beaucoup pensais à toi et ce que tu m’as dit et je voulais juste que tu sache que je t’en voulais pas de m’avoir mis à l’écart quelque temps. Avec ce qui est arrivé é à ta femme, les jumeaux et d’un coup les petites je comprends que ce fus dur pour toi de savoir quoi faire. Tu faisais ton deuil et tu ne voulais pas abandonner ta femme ou passer à autre chose si rapidement. Tu te refuser d’avoir le droit à une nouvelle vie et je le comprends c’est une réaction normal. Ce qui me rend heureuse c’est que tu aimes les petites. Que tu les reconnaisses maintenant me rend encore plus heureuse mais je ne t’en aurais pas voulu si tu l’avais fait encore plus tard. Je t’aime Braden et je veux ton bonheur. Si tu es heureux alors je le suis. Cependant j’aimerais te faire un cadeau. J’aimerais que tu choisis le prénom des filles ou d’au moins. Je sais que j’avais déjà des prénoms mais je l’ai fait parce que tu as refusé la première fois que je t’ai proposée. Aujourd’hui je sais que tu aurais aimé participer, mais que tu  t’y refuser. Aujourd’hui tu acceptes alors j’aimerais que tu participe avec moi et que tu trouves un prénom. Tu nous fais entrer dans ta vie mais à toi de rentrer aussi dans la nôtre. Est-ce que tu veux trouver un prénom ?
Je souris espèrent qu’il soit touché par le geste. En vérité j’avais envie  qu’il réagisse assez vite pour qu’il puisse avoir le temps de choisir et heureusement il l’a fait les petites viennent de naitre et on peut encore changer d’avis sur les prénoms. J’ai toujours voulu qu’il participe et pour moi se geste ces lui prouver que je ne lui en veux pas et que je le veux dans notre famille. Je veux qu’il se sente aussi impliqué que moi dans notre famille.  
Made by Neon Demon



Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Ce que tu fais dans la vie : embêter les gens
Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 39
Localisation : Mystic Falls


MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est un grand jour, mais pour quoi? [F.Emily] Lun 15 Mai - 11:46



     

Braden
&
Emily
Aujourd'hui c'est un grand jour, mais pour quoi?
Je lève mon regard vers Emily, qui venait de s’asseoir à mes cotés, sa main sur ma cuisse. Je lui souris. Hey. Et je l’écoute me demander de choisir les prénoms, j’arque un sourcil. Elles ont déjà des prénoms. Il aurait fallu qu’elle décide de ne pas leur en donner avant la naissance, avoir espoir que je change d’avis avant les un mois des jumelles et si non choisir si je ne les avais pas accepter. Il est trop tard maintenant. Je soupire doucement. Elles ont déjà des prénoms, ne t’inquiète pas pour ça. Ça va. Je pose ma main sur la sienne qui est posé sur ma cuisse. Tu devrais être dans ton lit. Je me lève et entrelace mes doigts aux siens et je la fais se lever pour retourner dans sa chambre, auprès des bébés. Je la laisse grimper sur son lit et je me pose aux pieds de celui-ci. Je sors de ma poche la copie de l’acte de naissance, la nôtre et je la lui donne. Tiens, tu la mettras dans les affaires des petites. Tout est remplis. Il y avait les prénoms et leurs noms de famille, ainsi que les noms des parents et où est leur adresse officielle d’habitation. J’attends qu’elle prenne la feuille et qu’elle l’a regarde. La seule chose qui a changé sur l’acte, c’est que le père est identifier et non inconnu.
CODE BY MAY



DAMON SALVATORE

UC© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Ce que tu fais dans la vie : mannequin
Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2017
Localisation : Floride


MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est un grand jour, mais pour quoi? [F.Emily] Lun 15 Mai - 12:03

Une soirée entre amis
Braden & Emily
Aujourd'hui c'est un grand jour, mais pourquoi?

Je me doutais qu’il refuserait encore une fois… Oui je leur ai donné des prénoms parce qu’il fallait bien le faire mais j’aurais aimé qu’il participe. On aurait pu les choisir maintenant tous les deux ensemble. On est ensemble il fait partie de leur vie, mais j’ai l’impression qu’il reste encore une distance entre nous quand on parle des petites. C’est comme s’il refuser encore de prendre les décisions pour elle. Comme s’il chercherait à se punir d’un truc. On rentre dans la chambre et je reprends place sur le lit pour prendre la feuille qu’il me tend. Je la regarde et vois qu’il a tout remplis…J’aurais aimé qu’on le face ensemble, mais ça part d’un bon sentiment.

L’acte de naissance… je vois tu as tout remplis déjà merci…
Il n’avait même pas donné son nom aux filles. Je me sens triste au fond pour lui et pour elle. Bien qu’il soit là elles n’ont rient qui les relis a lui sur le papier… enfin si il s’est noté être le père mais c’est tout.
C’est gentil de l’avoir fait pour moi, mais pour être honnête au vue de notre nouvelle relation je pensais qu’on aurait pu en parler un peu avant tout les deux. Enfin sauf si tu avais déjà pris ta décision. Je suis heureuse que tu te sois noté mais pour être honnête je me sens mal pour toi. Ce sont tes filles aussi et tu n’as rien choisi. Tu ne veux pas qu’on leur donne des nouveaux prénoms ? Ou qu’on mette ton nom de famille si tu le désire ? Je sais j’avais déjà choisi avant mes c’était parce que tu ne voulais pas le faire avant maintenant donc j’ai dû choisir au cas où. Peut-être qu’on peut changer maintenant… Enfin je ne veux pas te l’imposer c’est juste que je m’inquiète pour toi tu sembles mal et triste et du coup je me sens triste pour toi. Tu sais elles viennent de naitre alors c’est maintenant si tu veux qu’on change quelque chose. Tu es là maintenant et ton avis et tout aussi important. 


Je recommence je suis têtu pardon je voulais pas être pénible. 
Made by Neon Demon



Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Ce que tu fais dans la vie : embêter les gens
Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 39
Localisation : Mystic Falls


MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est un grand jour, mais pour quoi? [F.Emily] Lun 15 Mai - 12:21



     

Braden
&
Emily
Aujourd'hui c'est un grand jour, mais pour quoi?
Plus je l’entends me parler, plus je me rends compte de l’erreur que j’avais fait… je n’aurais pas dû faire remplir le papier. J’avais cru bien faire, mais non. Je lui reprends la feuille en silence et je m’éloigne. Je vais aller en chercher une vierge et faire annulé celle-là. Je sors de la chambre et retourne à l’accueil au bout du couloir et on annule, à ma demande, cette fiche et on m’en donne une vierge. Je reviens dans la chambre aussi avec un crayon que je dois ramener ensuite à l’accueil en même temps que la feuille. Je pose la feuille sur la table roulant et le crayon à côté. Je suis désolé, c’est vrai, c’était à toi de le faire. Je me pose sur le lit à coté d’elle. Tu mettras Anaé pour l’une des deux, tu as qu’à choisir laquelle et… donne nos deux noms comme noms de famille d’accord, Alesi-Summers Je lui fais un sourire en coin. Je me sentais mal d’avoir fait un choix qui n’était pas le mien, remplir ce foutu papier.
CODE BY MAY



DAMON SALVATORE

UC© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Ce que tu fais dans la vie : mannequin
Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2017
Localisation : Floride


MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est un grand jour, mais pour quoi? [F.Emily] Dim 21 Mai - 7:23

Une soirée entre amis
Braden & Emily
Aujourd'hui c'est un grand jour, mais pourquoi?

Je souris en le regardant et le laisse revenir avec une feuille vierge. Je me pousse pour lui faire une petite place sur le lit afin qu’on puisse remplir ce papier à deux.

Anaé c’est un très beau prénom. J’adore même.
J’étais heureuse car j’adorais ce prénom je n’avais pas pensé à cela et en plus il voulait mettre son nom de famille sur l’acte de naissance. Je ne pouvais pas être plus heureuse qu’en ce moment. J’écris alors le prénom Anaé Alesi-Summers a la place du prénom Eden pour la petite qui lui ressemble le plus puis je lui tend la feuille et le stylo.
Tien on le remplit à deux se papier comme une vrai famille. Anaé Alesi-Summers pour celle qui te ressemble et Elly Alesi-Summers pour celle qui me ressemble, ça te va ? 
Je lui souris et le laisse le noter. Il avait autan le droit de noter le prénom sur cette acte de naissance que moi après tout il est le père.
Je te remercie d’avoir voulu le remplir pour moi le papier. Je t’en veux pas mais je trouve ca sympa de le faire tous les deux tu ne trouves pas ?
Je caresse sa joue et regarde nos petites.
Tu m’as donné deux superbes petites filles merci. Je suis vraiment heureuse de les avoir et de t’avoir toi aussi.
Sur l’acte de naissance le non des parents et donner tout comme celui des petites. En ce moment je suis vraiment heureuse. On dit que l’accouchement et le plus beau jour de notre vie en tant que femme et oui je le confirme. Aujourd’hui et un jour que je n’oubliais jamais.
Tu es heureux Braden ? 
Made by Neon Demon



Je peux le faire

La vie et un parcours parsemée d'obstacle. Le but et d'arriver au bout sans jamais rien lâcher. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Cityzen

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Ce que tu fais dans la vie : embêter les gens
Messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 39
Localisation : Mystic Falls


MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est un grand jour, mais pour quoi? [F.Emily] Lun 22 Mai - 9:32



     

Braden
&
Emily
Aujourd'hui c'est un grand jour, mais pour quoi?
Les papiers étaient maintenant remplis et me voila officiellement papa à nouveau, de deux petites filles. J'avais deux pairs de jumeaux. Je souris à Emily en guise de réponse, oui j'étais heureux, mais je ne le lui dit pas. Je l'aimais, ca c'était une certitude, je suis amoureux d'elle. Mais seulement, cette nouvelle relation va-t-elle durée ? Alors que tout ça est déclencher à cause d'une grossesse. Je ne pouvais pas refuser les bébés, ce n'était pas moi ca. Je ne suis pas comme ça, du genre à abandonner mes responsabilité. Si je m'étais protéger, ca ne serait pas arriver et on aurait pris notre temps pour apprendre à s'aimer elle et moi. Maintenant, tout risque de chavirer. Je vais devoir faire une chambre pour les bébés lorsqu'elles seront avec moi, les weekends, ou je sais pas quand. Même si je n'ai pas la place. Je n'avais que deux chambres. Je leur donnerai la mienne et je dormirai sur le divan lit. De toute façon, je ne dors que dans la chambre, alors le divan lit c'est la même chose.

Emily à passer une journée à l'hôpital avant de pouvoir rentrer avec les bébés. La vie pouvait maintenant continuer.

FIN DE SCÈNE

CODE BY MAY



DAMON SALVATORE

UC© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Aujourd'hui c'est un grand jour, mais pour quoi? [F.Emily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» C'est le grand jour ! ~ Nuage de Douceur & Pluie Torrentielle ~ [END]
» Ô mon amour c'est le jour parfait, pour ne rien faire ou pour crever.
» Non mais allo quoi, on me reçoit plus.
» - Quel jour sommes-nous ? - Aujourd'hui - Chic, c'est mon jour préféré !
» Un jour spécial pour quelqu'un de spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demons Hide :: Archives Municipale :: Archives :: RPS Abandonnés-
Sauter vers: