Nos groupes
 :: Premiers pas :: Contexte & Cie :: Groupes

The Crow

Messages : 34Date d'inscription : 09/12/2016Age : 39Localisation : Canada
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://demons-hide-tvd.forumactif.com
Jeu 28 Sep - 9:52

Nos Groupes

HUMANS
Ils sont tout à fait normaux. Ils sont les plus faibles, les plus vulnérables. Certains connaissent l'existence du surnaturel, mais la plupart en sont ignorants. C'est la race la plus faible du forum.

HUNTERS
Ils sont des humains comme les autres, mais avec un petit plus. La plupart se sont entrainer toute leurs vies dans le but de devenir chasseurs. Ils chassent surtout des vampires, mais d'autres peuvent chasser des loups-garous et parfois même des sorcières. Certains proviennent d'une grande lignée de chasseurs et d'autres commence à le devenir par choix et envie ou parce qu'ils ont été témoin d'une situation surnaturel quelconque. Ils sont un peu plus fort que les autres humains, mais simplement parce qu'ils se sont entrainé pour ça. La plupart porte de la verveine sur eux ou en boivent régulièrement.

WITCHES
Se sont des humains qui ont un don. On les considères comme faisant partie du surnaturel. Ils peuvent être de magie blanche ou noire. Elles sont souvent à la merci d'un vampire, mais jamais de plein gré. Ils viennent au monde avec le don, mais souvent développer à la fin de l'adolescence. C'est un don génétique qui provient de l'un de ses deux parents, plus souvent selon le sexe de celui qui est sorcier.

ORIGINALS
Ils sont l'origine des vampires, conçu par un sort d'une sorcière qui a rendu une famille, les Mikaelson, immortels et vampires. Si l'un d'eux meurt tous ceux qu'ils ont transformés disparaissent aussi. Ils ont plus de 2000 ans.Comparé aux vampires ils sont plus difficile à tuer. Seule une dague spécial peuvent les tuer si enfoncé dans le coeur. Ils sont les seuls à pouvoir contraindre un autre vampire. Klaus Mikaelson est le seul vampire hybride. Il est à la fois vampire et loup, plus puissant que ses frères et soeur.

VAMPIRES
Ils sont les descendant des Originels. Ils meurent avec eux ci son originel décède. Ils ne peuvent aller au soleil sauf s'ils possèdent un lapis lazuli sur eu. Ils sont vulnérable à la verveine, elle leur brule la peau si touché et brule la gorge si avalé, mais ça ne l'est tue pas. Ils ne peuvent procréer. Ils ont les sens 100 fois plus aiguisés que ceux d'un humain. Ils se nourrissent de sang frais animal ou humain, mais le sang humain les rendre plus fort. Boire de l'alcool leur permet de se contrôler et d'attendre plus longtemps leur prochain repas. Il peuvent contraindre les humains et leur faire faire ce qu'ils veulent et leur effacer la mémoire. Ils peuvent lire dans les pensées, mais pas tous, s'ils sont vraiment bien nourrit. Certains peuvent prendre une autre forme que celle d'humain, mais encore là, ils doivent être très bien nourris. Plus ils prennent du sang, plus ils sont puissant. Ils peuvent être tués par le feu, un pieu dans le coeur, la tête arraché et par une morsure de loup-garou.

WAREWOLVES
Ils sont des humains qui peuvent se transformer en loup les soirs de pleines lunes pendant trois nuits. Être loup-garou est une malédiction donné par une sorcière il y a plus de 2000 ans et elle se transmet de génération en génération. La malédiction est enclenchée que si le loup à en devenir tue une personne quelconque, que ce soit, humain, vampire ou sorcière et peu importe la raison du meurtre. La première transformation est toujours très douloureuse. Ils se transforme en un loup. Leur morsure est mortelle pour un vampire et seul le sang de Klaus Mikaelson est l'antidote.



(c) Cruelly pour Never Utopia.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: